A l'ombre des platanes

Publié le : 07/04/2018 16:39:03
Catégories : Mode

A l'ombre des platanes

Malgré toutes les infos que l'on entend au journal télévisé, Lunel est bien loin d'être la capitale du Jihad. Beaucoup d'intox sur les ondes pour une ville qui vit dès les premières lueurs du jour... Au rythme des Halles où tous les matins, on se régale d'avance dans les allées colorées. Ces militants du goût offrent des produits de qualité et une fraîcheur au fil des saisons qui étonnera l'ensemble de vos sens

Ici tous les restaurateurs du quartier y font leurs emplettes pour régaler vos papilles à l'heure du déjeuner. Les Halles sont ouvertes du mardi au dimanche toute l'année, un rendez vous incontournable pour tous ceux qui ont eu la curiosité d'y mettre un pied un jour. Son architecture style Baltard marque le coeur du centre ville historique avec l'église Notre-Dame du Lac et le musée Médard.

Après le café, le centre ville de Lunel est malgré les travaux en cours, une pépite côté shopping. Que ce soit du côté de la place des Caladons, derrière les halles et l'église, sur le cours Gabriel Péri ou sur le boulevard de la République, ce périmètre offre de belles boutiques et vous verrez la surprise sera au rendez vous.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Partenaires