A la Petite Boutique, Sun and the City

Publié le : 15/04/2017 17:08:05
Catégories : Mode

A la Petite Boutique, Sun and the City

Cette petite caverne d'Ali Baba où la mode est au rendez vous, vous accueille du mardi au dimanche au rythme des halles.

Vous y trouverez des marques, des coups de coeur et des prix sympas mais quelques changements, faute de place, plus de décoration, au centre ville de nombreuses boutiques vous proposent un large choix pour embellir vos sweet home (Boutique B, 4 Temps et Tempo) Et plus de Power plate au grand regret de celles qui maintenaient leurs formes chaque semaine mais je ne peux pas pousser les murs !

Côté Mode toujours des marques : Salsa, Please, BSB, Poussière d'étole, Hublot, La Petite Etoile, Terre Rouge, Palme, Nina Kaufmann, Lucky, Zoé la Fée, Blabla, Stella Forest, Lili la Tigresse, Terre Rouge, Palme, Amenapih et mes coups de coeur de la saison...

Idem côté accessoires et bijoux, de nombreux créateurs que l'on suit depuis longtemps : Les Interchangeables, l'Atelier des Trois Lutins, Mya Bay, Hipanema, Batucada, Hypnochic, Sing a Song, Gwapita, Semi Lunaire, Les Improbables, Le Cabas Tropézien, Loulou de Nantes, Mila Louise, By 164, Be Crazy, My Deva ou Good Works. Un large choix où vous trouverez à coup sûr le petit plus qui fera la différence, la vôtre.

Ce concept qui se conjugue au féminin offre une multitude de choix, des prix comme on les aime et la maîtresse des lieux est heureuse d'habiller toutes les femmes du XS au 52.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Partenaires