Côté boutique

Les marques espagnoles côtoient la petite marque qui fait de plus en plus d’adeptes, je parle bien sûr d’Anatopik, ludique et colorée, une collection qui nous fait toutes craquer. Au fil des saisons, l’on découvre des marques des créateurs et les plus connues comme DDP Women, Cop Copine… La sélection que des coups de cœur. Chaque femme est unique et n’a pas envie d’être habillée comme sa voisine !

Côté accessoires

Les créateurs sont présents. Les sacs italiens ou Made in France en cuir pleine fleur jouxtent les it bags My Suelly ou les sacs baguettes Londonien signé Papa Razzi. Tous les sacs à sacs Tintamar ou les éventails Véra Pilo s’exposent en exclusivité. Idem pour la collection de pièces uniques signée Natmad : sacs en journaux, en tong ou en sable, que de la récupération. De belles créations à des prix forts sympathiques. Vous m’en direz des nouvelles !

Côté Déco

Des senteurs d’ici pour personnaliser votre intérieur grâce à la collection Durance. Des petits cadeaux originaux avec des objets de tous les jours signés La Chaise Longue. Les artistes s’exposent aussi sur les murs : photos froissées, totem, toiles, gravures, un vrai régal pour les yeux…

Une petite visite s’impose, non !


Partenaires