Agrandir l'image

NINA Kaufmann

Neuf

Ce produit n'est plus en stock

0,00 € TTC

En savoir plus

C’est en 2013 forte de ses expériences à New York et Hong Kong que Nina Kaufmann décide de lancer sa ligne de prêt-à-porter.

Fidèle à sa forte personnalité, cette parisienne et ancienne pensionnaire du Studio Berçot signe une ligne anti-consensuelle, un brin de folie qui fait du bien à porter.

Son concept est un hommage à ses racines : son prénom Nina d’origine hispanique, signifie « petite fille » ou encore « grâce » en hébreu. Son nom Kaufmann, d’origine polonaise signifie « marchand ».

Nina Kaufmann, alias « la petite marchande », choisit la fusion comme mode d'expression, entre traditions primitives et minimalisme urbain, elle pause les bases de son concept : la fusion Orient/Occident.

Chaque saison est une invitation au voyage, la maison se focalise sur une civilisation particulière en puisant dans l'énergie de ces cultures pour la fondre dans la mode cosmopolite Parisienne.

Nina Kaufmann est un art de vivre qui voyage entre mode et objets de décoration.

Les collections Nina Kaufmann se créent au long de ses voyages, les imprimés sont réalisés par Nina Kaufmann et mixent avec facilité ; robes décolletées aux coupes simples ou blouses en coton aux broderies sublimes. Le must-have de la maison est la veste ethnique brodée repensée et retravaillée au fil des saisons.

Le plus souvent réalisée à la main, chaque pièce est un bijou qui nécessite un travail délicat et raffiné.

Nina Kaufmann c'est également des objets pour la maison, des plaids traditionnels tissés main, des coussins aux nombreux design et coloris, des lampes originales et pleins d'autres trouvailles a découvrir très vite dans nos 10 adresses Parisiennes.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

NINA Kaufmann

NINA Kaufmann

Partenaires